Aéroports de Paris (ADP) déploie DIGIBRAIN

Août 31, 2023 | ACTUALITÉS, SUCCESS STORY

ADP (Aéroports de Paris), est une société spécialisée dans la gestion aéroportuaire. ADP est le numéro un mondial de la gestion aéroportuaire en termes de nombre de passagers. La société gère 150 aéroports répartis dans 50 pays et a cumulé plus de 234,5 millions de passagers en 2019.

ACTIVUS Group déploie DIGIBRAIN à l’occasion d’un nouveau partenariat facilitant la gestion de trois sites aéroportuaires : Le Bourget, Orly et Charles de Gaulle.

Ces sites couvrent des centaines de milliers de mètres carrés de bâtiments, avec des plans de grande envergure, presque aussi vastes qu’une ville. De plus, il y a plus d’un million d’objets à répartir sur ces différents plans, ce qui nécessite des performances d’affichage élevées.

Actuellement, ADP utilise DIGIBRAIN pour gérer ses actifs courants faibles tels que la fibre, le cuivre, l’infrastructure et le matériel informatique. L’entreprise envisage d’étendre également la gestion à ses activités courants forts, qui englobe des aspects d’alimentation et de tableaux électriques.

Vous êtes, vous aussi à la recherche d’informations ou de conseils concernant la gestion d’activités complexes des assets courants forts ou courants forts ? Demandez votre démo juste ICI !

DÉCOUVREZ AUSSI

Le CAIH renouvelle sa confiance à ACTIVUS

Le CAIH renouvelle sa confiance à ACTIVUS

Le CAIH renouvelle sa confiance à ACTIVUS en référençant l’ensemble des ses suites métier DIGIBRAIN sur le marché SALHOME Le paysage de la santé est en constante évolution, et les avancées technologiques jouent un rôle crucial dans l'amélioration des soins aux...

lire plus
Nos collaborateurs parisiens découvrent DIGIBRAIN

Nos collaborateurs parisiens découvrent DIGIBRAIN

Le jeudi 11 mai 2023 l’équipe IDF a pu découvrir notre outil d’intelligence artificielle made in ACTIVUS Group - DIGIBRAIN.   La présentation s’est déroulée via Teams et a été menée par Etienne DAMON, notre Delivery Manager pour le projet DIGIBRAIN IDF et ARA.   Cela...

lire plus